Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Secteur : Secteur ... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Que rajouter??? Ven 15 Déc - 21:07
Que rajouter comme sous-forum dans ce forum (partie membres)???
athanas bouche cousu
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : devant le pc Secteur : secteur4 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Mer 14 Fév - 22:52
je suis diplomate et chargée de la defense et de l'entraide dans ma tribu serveur 1.
je trouve un post sur l'entraide ou bien de le mettre en place comme j'ai pu le faire est assez sympa et permet au joueur les plus faible de bénéficié d'une aide de la part des autres.
Pour le moment il s'agira de mettre en place et l'inscription des joueur vu que nous commencons tous en meme temps mais peu etre que certain vont aller plus vite que d'autres pour monter.
voila je peux détailler si cela vous en dit.
Guargox Gros floodeur
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : Belgique-hainaut-Tournai Secteur : Secteur 2 Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Mer 14 Fév - 22:59
regarde si sa ne ressemeble pas a la description de la partie académie et si c'est différent tu peus toujours détailler ^^
athanas bouche cousu
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : devant le pc Secteur : secteur4 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Mer 14 Fév - 23:08
c'est un peu cela enbeaucoup approfondit en regulier.
Je sais le niv de chauqe jour en ressources par semaine, le nombre de soldats en cas d'attaques et ces besoins de ressourecs que je redistribue.
mortequouille petit floodeur
Nombre de messages : 100 Age : 65 Localisation : val de marne Secteur : Secteur 1 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Mer 14 Fév - 23:38
je pense que sur ce forum comme les autres il y a une partie privee quand avons nous acces a elle
Guargox Gros floodeur
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : Belgique-hainaut-Tournai Secteur : Secteur 2 Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Ven 16 Fév - 0:25
Tu y as accès maintenant je crois ??? Tu sais, pour un nouveau membres du forum sa me met environ 7 minutes pour bien tout faire.
Alors je te dis pas si il y en a 5. C'est pour ca que dès fois sa dure quelques heures.
mortequouille petit floodeur
Nombre de messages : 100 Age : 65 Localisation : val de marne Secteur : Secteur 1 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Ven 16 Fév - 19:09
ok je le possede et cela a ete tres rapide bravo a toi
Guargox Gros floodeur
Sujet: Re: Que rajouter??? Ven 16 Fév - 23:46
viper25 floodeur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : quelque part en france Secteur : secteur 4 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Que rajouter??? Sam 17 Fév - 12:32
un truc important deja comme je fais dans le monde deux (je suis duc de la wing de la tribu ORDRE ma tribu et classer 30ieme et la tribu mere 12ieme) bon mon idée deja que tout les membres de la tribu doivent obligatoirement s'inscrire au forum et participé car je trouve que si c'est pour s'inscrire que le jours ou il sont dans la mer** sa sert a rien
Guargox Gros floodeur
Sujet: Re: Que rajouter??? Sam 17 Fév - 12:50
Je vais me prendre le compte premium et je fais envoyé un mail circulaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que rajouter???
Que rajouter???
Page 1 sur 1